Pré update checker manquant en version 3.10

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Pré update checker manquant en version 3.10

Bonjour,

En vue d'une migration vers Joomla 4!, j'ai migré à ce jour mon site associatif sur Joomla 3.10.
    Suite à cette mise à jour, je m'attendais à avoir dans le menu "Composants/Mise à jour de Joomla!" une nouvelle entrée "Pré update checker" afin de vérifier la compatibilité des composants utilisés sur le site en Joomla 4!. Ce menu est malheureusement absent et ce malgré l'effacement du cache depuis le menu systeme.

Ai-je mal compris cette fonctionnalité de "Pré update checker" décrite ici : Joomla 3.10 and the Update Checker - The Joomla Community Magazine et si non, avez-vous une idée pour que ce menu soit disponible ?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,

Sylvain

Bonjour,

Voir https://forum.joomla.fr/forum/joomla...se-%C3%A0-jour
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Bonjour,
      Merci beaucoup.
      J'avais déjà mis sur l'option sur "Le prochain Joomla".
      Finalement, cela était lié au fait que le site de mise à jour suivant était désactivé dans mon cas : Joomla Core
      Je l'ai réactivé et j'ai désormais bien le menu recherché pour vérifier la compatibilité.

Merci !

Commentaire

En effet, il est arrivé que le site de mise à jour se désactive sans raison évidente !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X